Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre les documents pour une résiliation ?

Bonjour,

Je dois joindre des documents justificatifs pour résilier ma ligne box sans frais (cas de force majeur). Le problème c'est que lorsque je souhaite joindre des documents, cela me met un sens interdit. Impossible de joindre les justificatifs.

Comment faire pour vous les faire parvenir ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour

C'est une fois que votre demande de résiliation a été enregistrée que vous pouvez accéder à cette rubrique pour y ajouter votre pièce justificative de résiliation légitime.

Depuis votre Espace Client :
Accédez à la rubrique "Mes demandes".
Sélectionnez "Demandes en cours de traitement".
Déposez vos documents dans "Déposer/ télécharger les pièces justificatives requises".

Depuis votre Application mobile, accédez à la gestion de vos pièces justificatives :
Sélectionnez la rubrique "Mes demandes".
Choisissez la rubrique "Infos perso" puis "Gestion des lignes".

Vous pouvez également faire cette demande en envoyant un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr (ou informations@dartybox.com si vous avez souscrit auprès de Darty).

Précisez vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client).
Votre motif de résiliation en joignant les pièces justificatives correspondantes.

A réception, votre demande sera traitée par un service qui évaluera la conformité de votre demande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

ALEXA
ALEXA

ALEXA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que @SOPHIE depuis plusieurs jours : une fois dans mes demandes en cours de traitement je ne trouve pas où se trouve l'endroit pour déposer/télécharger les pièces justificatives requises.
Puisqu'il m'est également impossible de cliquer sur les "encadrés" gris "JOINDRE UN DOCUMENT".
Le même soucis se présente lorsque je réalise la même manipulation depuis l'application Espace Client.
Que-faire ?
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
même chose qu'Alexa. Je vais donc envoyer un mail au service de résiliation.
Merci

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je m'appelle Marie helene Pxxx xx xx xxx xxxxxx xxx depuis 1 moi je me sers plus de ma box j'aimerai vous la renvoyer ,purriez vous menvoyerune lettre de resilliation

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, nous sommes le 30/09 et le message de Sophie date du 30/08. Je rencontre strictement le même problème, à savoir: impossible d'uploader les documents justificatifs.
Ne pensez-vous pas qu'il est temps de réagir?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard, a ce moment la je vous invite à les télécharger, et les envoyer par mail à "resiliation@bouyguestelecom.fr" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
23 / 100
Thierry,
Je vais procéder ainsi puisqued je n'ai pas le choix, mais vous n'indiquez pas à la communauté pourquoi le sevice ne fonctionne pas. A priori le problème est fréquent.
Que se passe t'il exactement? Pourquoi le service d'import de document ne fonctionne pas? J'nsiste.
Richard Roche

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR je rencontre exactement le mm problème, on nous demande de le faire en peu de jour mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai reçu ce matin le mail de confirmation de ma demande de résiliation....