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Bbox

Comment joindre les documents pour une résiliation ?

Bonjour,

Je dois joindre des documents justificatifs pour résilier ma ligne box sans frais (cas de force majeur). Le problème c'est que lorsque je souhaite joindre des documents, cela me met un sens interdit. Impossible de joindre les justificatifs.

Comment faire pour vous les faire parvenir ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

C'est une fois que votre demande de résiliation a été enregistrée que vous pouvez accéder à cette rubrique pour y ajouter votre pièce justificative de résiliation légitime.

Depuis votre Espace Client :
Accédez à la rubrique "Mes demandes".
Sélectionnez "Demandes en cours de traitement".
Déposez vos documents dans "Déposer/ télécharger les pièces justificatives requises".

Depuis votre Application mobile, accédez à la gestion de vos pièces justificatives :
Sélectionnez la rubrique "Mes demandes".
Choisissez la rubrique "Infos perso" puis "Gestion des lignes".

Vous pouvez également faire cette demande en envoyant un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr (ou informations@dartybox.com si vous avez souscrit auprès de Darty).

Précisez vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client).
Votre motif de résiliation en joignant les pièces justificatives correspondantes.

A réception, votre demande sera traitée par un service qui évaluera la conformité de votre demande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

ALEXA
ALEXA

ALEXA

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas que @SOPHIE depuis plusieurs jours : une fois dans mes demandes en cours de traitement je ne trouve pas où se trouve l'endroit pour déposer/télécharger les pièces justificatives requises.
Puisqu'il m'est également impossible de cliquer sur les "encadrés" gris "JOINDRE UN DOCUMENT".
Le même soucis se présente lorsque je réalise la même manipulation depuis l'application Espace Client.
Que-faire ?
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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même chose qu'Alexa. Je vais donc envoyer un mail au service de résiliation.
Merci

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

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Bonjour je m'appelle Marie helene Pxxx xx xx xxx xxxxxx xxx depuis 1 moi je me sers plus de ma box j'aimerai vous la renvoyer ,purriez vous menvoyerune lettre de resilliation

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Bonjour, nous sommes le 30/09 et le message de Sophie date du 30/08. Je rencontre strictement le même problème, à savoir: impossible d'uploader les documents justificatifs.
Ne pensez-vous pas qu'il est temps de réagir?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Richard, a ce moment la je vous invite à les télécharger, et les envoyer par mail à "resiliation@bouyguestelecom.fr" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Thierry,
Je vais procéder ainsi puisqued je n'ai pas le choix, mais vous n'indiquez pas à la communauté pourquoi le sevice ne fonctionne pas. A priori le problème est fréquent.
Que se passe t'il exactement? Pourquoi le service d'import de document ne fonctionne pas? J'nsiste.
Richard Roche

MARION
MARION

MARION

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BONJOUR je rencontre exactement le mm problème, on nous demande de le faire en peu de jour mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai reçu ce matin le mail de confirmation de ma demande de résiliation....

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce même problème ... je tente en vain de joindre les documents pour finaliser ma résiliation Bbox mais impossible ... les zones sont grisées avec un sigle "sens interdit" .... j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, envoyé des mails à toutes les adresses possibles, depuis 2 boîtes mails différentes ... toujours en vain ... on me répond que mes mails n'arrivent pas .... et ça dure depuis le 13 octobre 2020 ! ... en revanche, le système de facturation fonctionne très bien .... je viens de recevoir celle du mois de novembre .... bien joué Bouygues ... avouez qu'il y a de quoi s'interroger ... à l'évidence, ce problème dure depuis bien longtemps à lire les commentaires, il serait temps de le solutionner ....

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour laurence,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation pour motif légitime sur mon compte.

Je rencontre toutefois un certain nombre de problèmes.

Ma demande a été refusée une 1ère fois pour "demande non conforme", et il était indiqué "aucun document joint" alors même que j'avais joint mon contrat de bail.

De plus, lorsque je télécharge mon bail et clique sur visualiser, seule la 1ère page apparaît.

J'ai fait une seconde demande, mais le problème demeure concernant le téléchargement de mon bail. On me demande de finaliser ma demande alors que j'ai déjà téléchargé les pièces requises.

Merci d'avance de votre aide.

REGIS
REGIS

REGIS

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bonjour
nous avons le meme probleme pour joindre les justificatif pour resillier mon telephone.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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EMANUELLE
EMANUELLE

EMANUELLE

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Merci de m’ apporter une solution pour pouvoir vous faire parvenir le justificatif de domicile permettant de valider la résiliation sans frais

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Emanuelle,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur ainsi qu'un sms avec l'adresse mail pour votre demande de résiliation sans frais.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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HIND
HIND

HIND

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Bonjour,
Je suis dans la même situation, comment peut-on résoudre ca ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Hind,

Si il s'agit d'envoi de justificatif pour une résiliation sans frais, je vous invite à nous les envoyer à resiliation@bouyguestelecom.fr.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour,
Impossible d'obtenir de la part de bouygues telecom une confirmation que les documents ont ete loades. Je suis dans le meme cas ie envoi de justificatif pour une resiliation sans frais. Apres trois essais d'envoi des documents sur resiliation@bouyguestelecom.fr et contact du service client via l app et des echanges qui ne menent a rien, je deplore un tel manque de service lient.

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