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demande de rembourssement pour un service inexistant

Bonjour,

J'ai pris un engagement 12 mois 4G box en décembre 2018 et à la fin de l'engagement (décembre 2019) j'ai eu une baisse de débit le soir à partir de 20h et toute la journée du dimanche (entre 0 et 1mo, donc plus internet du tout, les pages me disaient de vérifier ma connexion) Alors que mon téléphone, aussi chez Bouygues captait très bien la 4g.

J'ai donc appelé le service client qui ma fait changer la carte sim, sans résultat, ensuite ils ont fait un diagnostique à mon adresse, sans résultat, puis un changement de 4gbox sans résultat, un autre diagnostique réseau à mon adresse sans résultat et cela à duré 8 mois.

Ayant mon téléphone chez eux, qui captait très bien la 4g je me suis donc demandé s'il ne me bridait tout simplement pas la connexion car la journée tout allait bien et il n'y avais aucune différence entre mon téléphone et la 4g box, sauf le soir et la journée de dimanche. j'ai fait des capture d'écrans à différent horaire afin de prouver la différence de débit et j'ai rappelé le service client. J'ai eu le droit à un autre diagnostique réseau à mon adresse avec pour résultat une dégradation total de mon réseau, maintenant tout les jours à n'importe qu'elle heure je suis entre 0 et 1ms, parfois le test de débit me demande même de vérifier si j'ai internet car il ne fonctionne pas. je n'est donc plus internet depuis 1 semaine. J'ai commencé à parler de bridage de connexion aux opérateurs et là changement de discours, tout ce que j'ai eu comme réponse c'était que je n'avais qu'a résilier mon abonnement. j'ai appelé plusieurs fois afin d'avoir différent opérateur et ils réagissaient tous de la même façon sans pouvoir expliquer cette différence de débit.

J'ai payé 9 mois un service que je n'est pas eu car ils me disaient que ça allaient être réglé, je leurs est fait confiance comme un C**. Maintenant je voudrais savoir comment je pourrai faire pour avoir un remboursement car tout ce qu'on ma offert c'est le mois prochain de gratuit (alors que j'ai pas internet du tout donc normal de pas payer pour quelque chose que je n'est pas)

Si vous avez des conseils ou une démarche à suivre pour faire ma demande c'est avec plaisir.

Merci

DAMIEN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom