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Bbox

Connexion internet trop basse ?

Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion est devenu médiocre, j'ai déjà contacté Bouygues au téléphone 3 fois, a chaque fois la connexion redevient normal puis au bout de 4-5 jours la connexion redevient très mauvais. Vous m'avez fais changé de box mais cela n'a rien changé, j'ai essayé d'optimiser ma connexion au maximum que ce soit en cable eternet ou en mettant la box a un endroit proprice à une bonne connexion mais cela n'a rien changé, je ne sais plus quoi faire..
Les tests speedtest m'affiche par exemple 142 de ping/0.33 en débit descendant/0.70 en débit ascendant (preuve en capture d'écran)
Dans l'espoir de trouver une solution...

SOPHIE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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