Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant alimentation bbox clignote rouge?

bonjour
Vendredi ,le voyant alimentation s'est mis a clignoter en rouge et les autres voyant étaient normaux pendant quelques minutes .Depuis cet incident j'ai des pertes de signal wifi dans les autres pièces de l’appartement (ce que je n'avais pas auparavant) j'ai fait un reset de la box et toujours ces pertes de signal wifi épisodiquement et ça dure 1 à 2 mn. Pour info depuis vendredi le voyant alimentation bbox reste allumé blanc

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

• placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
bonjour
merci pour votre réponse, Hier j'ai contacté le service technique et l'opératrice a effectué plusieurs tests et fait une mise à jour et une optimisation de la ligne selon ses dires.apparemment le problème semble être résolu.
bruno