Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j en n ai marre rien ne marche chez bouygues box 4k

apres des jours et des jours pour avoir un conseiller rien ne fonctionne peux t on resiller l offre si le service n est pas adequat
ca fait 10 jours ca commence a me gonfler

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi çà fait six mois que j'ai des arrêts intempestifs d'internet ... Ma box se déconnecte sans arrêt au point que je ne peux même pas faire mes mises à jours .....

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Navrée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre box...

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................