Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Usurpation!

Bonjour à tous! J'ai reçu un Avis de Résiliation de ma ligne BBox FIT en date du 4 août dernier, suite à cela plus de téléphone ni d'accès Internet... RHOOO! les vilains! Le 5 août je téléphone de mon Portable (ligne BOUYGUES également) et voici la répons de l'Opérateur : "Madame, vous êtes décédée alors il est normal que votre ligne soit résiliée"... OULALA! mais dans quel Monde! un Monde dans lequel les Esprits se déclarent décédés! LE COMBLE DE LA BETISE! Il m'a fallu téléphoner et re-téléphoner pour réclamer ce fameux Avis de décès... réponse d'un autre Opérateur : "Impossible, c'est confidentiel" HAHAHA! Il me semble que c'est MOI le "confidentiel" ! 3 semaines à téléphoner avec ma fille (de son portable pour semer le trouble...hihi!) Réponses des différents Opérateurs : "Tout est arrangé, c'était une erreur de notre service, veuillez nous excuser!" ... Les excuser! mais de quoi de leur harcèlement via SMS sur mon Portable (je rappelle que pour Bouygues je suis décédée) - je cite "Nous n'avons pas encore reçu vos équipement Bbox. Nous seront contraits d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320€.." RHOOOOOO! les réclamations ne sont pas prises en compte, ils persistent et signent avec l'Au-delà, Moi en fait! Pas bien! Pas intelligent de vouloir voler de l'argent à une cliente! Les Esprits peuvent vous retomber dessus alors mieux vaut filer droit chers Opérateurs de chez Bouygues... Un peu d'Humour dans cette mélasse où l'incompétence est de mise! OMG! pourvu que le Vol soit reconnu ainsi que l'Usurpation sans oublier la Bêtise... Attention, vérifiez si vous êtes vivants car les morts chez BOUYGUES sont punis et poursuivis... Le petit pot de terre va devoir attaquer le gros méchant pot de fer... qui va gagner? Réfléchissons un peu! VOL et USURPATION sont normalement punis en France sans oublier l'infamie = j'ai la réponse et tant pis si cela prend du temps... j'oubliais la semaine coupée du Monde extérieur a été facturée...YOUPI! continuez d'apporter de l'Eau à mon moulin... je suis correcte, je règle mes factures sans 1 seul jour de retard, BOX et Portable, donc profil bas SVP !
SURPRENANT ! MERCI de lire et ATTENTION à VOUS !
SALUTATIONS

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler