Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire corriger une erreur sur mon contrat :date de naissance et email ?

Lors de la création de la ligne la conseillère très aimable s'est trompée sur ma date de naissance et mon mail. Lorsque que j'ai demandé à son collègue comment corriger cette erreur il m'a gentiment dit que ce n'était pas grave. Alors que pour activer mon compte et recevoir les infos Bouygues il me fallait recevoir un mail avec mes codes. J'ai dû créer une adresse mail bidon correspondant à son erreur.
Donc ma question est la suivante: comment faire modifier mon mail ou ma date de naissance ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Si votre votre date de naissance doit être rectifiée, vous pouvez envoyer au Service Client un courrier contenant :

une photocopie du document d’Etat attestant votre date ou votre département de naissance selon votre demande (ex : carte d’identité ou passeport),
une déclaration de changement de date ou de département de naissance.
Exemple : « Je soussigné xxxx désire rectifier ma date de naissance/ mon département de naissance. Vous trouverez jointe à cette lettre, une photocopie d’un document d’Etat attestant ma date de naissance/mon département de naissance. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt.