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Bbox

box en panne déja?

un technicien est venu mettre en service ma box hier et cela fonctionnait, aujourdh'ui il n'y a plus rien au niveau de la tv
sur votre site ca me dit "L’activation de votre Bbox est en cours. Dès que vos services Bbox seront activés,nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS."
mais le technicien est passé hier et tout fonctionnait
la tv s'est soudainement arrété et depuis plus rien

DAVID
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Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
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on me renvoit toujours vers le diagnostic du site et je n'ai personne de vive voix

DAVID
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impossible d'avoir quelqu'un de vive voix, je suis très décu

Gwladys
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David, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
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je l'ai fait 10 fois déja, on me dit que je vais etre mis en relation avec quelqu'un mais rien ne se passe

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
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quest ce que cela changera, personne au bout du fil