Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Film disney plus sur bbox, definition 4k ??

Bonjour,
Suis-je le seul à ne pas beneficier des films de Disney + en definition 4k ? Le definition reste en HD max.
Je precise que j'ai une tv 4k et la fibre.
J'ai deja telephoné a bbox, disney + et canal. Mais RAS

Mon compte disney est relié a canal plus. Mon compte est d'ailleurs localisé en Allemagne d'apres Disney !! Peut etre la source du probleme ?

Merci

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

TUDOR
TUDOR

TUDOR

Niveau
0
32 / 100
J ai le meme probleme... cependant sur l ordi ca semble fonctionner..

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Avec la BBox 4K la définition reste en HD concernant Disney + pourtant je suis fibré. Par contre quand je passe par mon TV 4K je suis bien en Ultra HD 4K.

TUDOR
TUDOR

TUDOR

Niveau
0
32 / 100
Ca serrait pas mal que Bouygues nous offre une réponse quand même. Je suis de plus en plus dépité de la bbox ..

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Bonjour
J'ai appellé le service client et aprés plusieurs redémarrages de la BBOX et quelques mises à jour qui ne s'étaient pas installées, j'ai enfin Disney + en 4K. Pour info le dépannage a duré une trentaine de minutes.

TUDOR
TUDOR

TUDOR

Niveau
0
32 / 100
Eric, peux tu me donner les étapes que tu as suivi pour réussir? un simple redémarrage?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Le technicien a tout fait a distance. Dans le désordre il a fait un reset, des redémarrages et l'installations de mises à jour qui ne s'étaient pas installées. Faites un appel au service client au 1064 ils vous dépannerons.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
256 / 750
pour aller dans votre sens, les mises à jour que le support installe à distance résolvent pas mal de problèmes, notamment celui de la prise en charge hasardeuse des disques durs externes pour l'enregistrement.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
Du coup ça a fonctionné pour d'autres disney plus en 4k ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
256 / 750
Oui, via l'app surnla bbox 4k

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
J'ai pris l'app sur playstore la derniere 1.13 (dans les options j'ai bien definition auto avec le message disponible jusqu'en 4k) mais quand je choisis une serie qui est disponible dans cette qualité en dessous du résumé ça reste en HD (je suis fibré et relié en ethernet et les chaines en 4K de bouygues fonctionnent)