Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile/4g box après orages à Cauro corse du sud

Bonjour j’ai un problème depuis que l’orage et tombais prêt de chez moi depuis 1h00 du matin, je n’est plus de 4g sur mon mobile et box malgré le redémarrage de mon matériel, il y a t’il un service d’astreinte car tout le village n’a plus de réseau boygues alors que orange lui fonctionne
Zone Cauro 20117 corse du sud
Cordialement

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom