Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer les 100Go internet garanti dans l'attente de ma Bbox ?

Bonjour, dans l'attente de l'installation de ma Bbox, j'ai reçu un sms me disant que je bénéficiais gratuitement des 100Go internet garanti jusqu'à ce que la ligne internet soit activée. Cependant je ne parviens pas à activer les 100 Go, pouvez-vous m'expliquer les démarches à suivre ?
Merci beaucoup

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Soit vous avez bénéficié d'une clé 4G de prêt intégrant les 100Go.

Soit ils ont été ajouté automatiquement sur votre forfait mobile. Dans ce cas, vous devez voir apparaître les 100Go dans la rubrique "Ma conso" de la ligne concernée sur votre Espace Client.

Bonne journée

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

D'accord, pour le moment les 100Go ne sont pas visibles sur ma conso mais merci beaucoup

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler