Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je suis chez vous depuis peu et je pensais que j’avais un nouveau mail attribué en changeant d’opérateur?

J’étais chez free auparavant et ma boîte mail l’était aussi, maintenant que je suis chez Bouygues ma boîte mail ne marche plus et je pensais en avoir une nouvelle suite à ce changement mais je ne trouve nulle part une information avec un identifiant ou juste une possibilité de nouveau mail
Vous remerciant par avance

ILONA
ILONA

ILONA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le service de messagerie et donc les adresses mail en bbox.fr sont liés à une souscription Bbox. En tant que client mobile vous n'en bénéficiez pas.

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai perdu mon identifiant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler