Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

clé 4G / restitution

clé 4G restituée en agence.
sms de relance reçu avec texte si vous avez déjà restitué ne tenez pas compte de ce message.
service clients contacté et justificatif adressé.
nouveau sms de relance avec facturation.
ils écoutent les clients chez Bouygues ???? faut-il passer par un service juridique ? dommage que les 30 jours d'essai soient passés car je ne compte plus les boulettes. je vais résilier mon abonnement dès que possible

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler