Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur d'adresse d'envoi de répeteur wifi + menace frais

Bonjour,
Le répeteur Wifi 6 qui accompagne mon abonnement bbox Ultym m'a été livré à la mauvaise adresse (adresse précédente, je venais de déménager).
Ayant changé de ville je ne suis pas allé chercher le colis. j'ai appelé le service client qui m'en a envoyé un autre, cette fois à la bonne adresse, et m'a dit que tout était réglé.
Depuis, je ne cesse de recevoir des sms m'indiquant que si je ne renvoie pas mes équipements (le 1er répéteur wifi 6 j'imagine, que je n'ai jamais recu), je vais me voir appliquer des frais de 320€ !!!
Lorsque je regarde le suivi du colis correspondant au 1er repeteur, je vois que la poste a fini par le renvoyer à l'expediteur, mais qu'il a été perdu/volé entre temps ("impossible d'acheminer le colis").
Mais moi, je n'y suis pour rien si Bouygues s'est trompé d'adresse de livraison initialement, et si quelqu'un a volé le colis ensuite !!!
J'aimerai que Bouygues règle le problème avec la poste directement et cesse de m'envoyer des sms de demande de restitution d'équipement, et plus important encore : qu'on me confirme qu'aucun frais ne va m'être prélevé !

Merci.

BRENDAN
BRENDAN

BRENDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse