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Réseau mobile

Pas de reseau à Erquy (CAP) depuis 48h. ?OK au bourg

Je n'ai pas de reseau mobile depuis hier au Portuais à Erquy. Quand je me déplace au bourg ou sur la zone artisanale pas de souci. Ce n'est pas la 1ere fois. J'ai tout éssayé des astuces du web !!

BRIGITTE
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Charly
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
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Bonjour, je viens de mettre mon tel en mode Wifi.
Cela va régler la possibilité d'avoir mes appels.
Pour autant 48h sans réseau ça reste un GROS problème. Ce n'est pas la 1ere fois, je pense donc à changer d'opérateur

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Brigitte,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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