Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai reçu ma box sans ma clé 4G, or mon rdv d’installation est le 7 Septembre, comment être rappelé par un conseiller?

Suíte à ma commandé au téléphone, j’ai bien reçu mon colis. Cependant ce colis ne contient que la box et le boîtier fibre mais sans la clé 4G (alors que mon rdv d’installation n’est que dans 1e semaine). Avec le nouveau système de communication vocale, je n’arrive pas à joindre de conseiller au téléphone et je ne sais pas non plus comment être rappelé. C’est possible de parler à un conseiller réel et non une assistante vocale?

LICKA
LICKA

LICKA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler