Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque netflix combien est on dans ce cas ?

Je regarde combien nous sommes a avoir un abonnement netflix frauduleux. Je crois que nous sommes tres nombreux et c est la croix la banniere pour que bouygues fasse qq chose.
Faites un signalement sur conso abus.gouv
Gardez les echanges avec bouygues, ils sont parfois eloquents.
Et moi, je suis parti dans un bras de fer, je ne paierai ma facture que si l abonnement netflix est deduit. J ai fait opposition au prelevement et j ai demande a payer en cb.
Qd on formule une demande, on vous dit oui oui bien sur monsieur, mais il ne se passe jamais rien.
Ne lachez pas !! C est inadmissible !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour moi a ce jour je reçois un SMS pour mon abonnement chez netflis alors que je n'ai rien souscrit.. Et j'ai lu que beaucoup de personnes on eu ce problème et soit disant que c'est la faute à notre compte qui a été pirater et il faut changer et renforcer notre mot de passe... Je pense plutôt à une arnaque à grande échelle à leur fichier client chez bouygue

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
41 / 100
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
20 Points
1
HERVE|Déconnexion
UNE QUESTION ?
Chercher parmi les questions déjà posées
MA FACTURE
Arnaque netflix combien est on dans ce cas ?
CHRISTOPHE 30 août 2020 Il y a 14 jours Vue 18 fois
Je regarde combien nous sommes a avoir un abonnement netflix frauduleux. Je crois que nous sommes tres nombreux et c est la croix la banniere pour que bouygues fasse qq chose.
Faites un signalement sur conso abus.gouv
Gardez les echanges avec bouygues, ils sont parfois eloquents.
Et moi, je suis parti dans un bras de fer, je ne paierai ma facture que si l abonnement netflix est deduit. J ai fait opposition au prelevement et j ai demande a payer en cb.
Qd on formule une demande, on vous dit oui oui bien sur monsieur, mais il ne se passe jamais rien.
Ne lachez pas !! C est inadmissible !

CHRISTOPHE
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Bonjour moi a ce jour je reçois un SMS pour mon abonnement chez netflis alors que je n'ai rien souscrit.. Et j'ai lu que beaucoup de personnes on eu ce problème et soit disant que c'est la faute à notre compte qui a été pirater et il faut changer et renforcer notre mot de passe... Je pense plutôt à une arnaque à grande échelle à leur fichier client chez bouygue

HERVE 13 septembre 2020 Il y a moins d'une minute

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler