Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger l'étiquette de retour des équipements Bbox

Bonjour,
Le lien reçu pour télécharger l'étiquette de retour des équipements bbox ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Pas moyen de télécharger l'étiquette de retour! Je pense cela doit provenir d'un bug!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'ai recu aucun document et impossible de joindre le service client.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas aussi.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Je dois retourner mon BBOX, je voudrais savoir comment et où je peux imprimer l'étiquette pour retourner le colis.

Merci de votre aide

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Vincenzo,

Je suis la pour vous aider. Vous devez vous connecter sur votre Espace Client afin de télécharger votre bon d'échange, une fois la connexion établie vous cliquez sur l'onglet "échanger" et vous aurez toutes les informations concernant la restitution de votre matériel.
Je reste à votre disposition, belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Visanna

Je n'ai pas accès à mon espace client, pourquoi est-ce si compliqué? ....... pouvez-vous me donner le lien direct où je peux télécharger l'étiquette à imprimer pour retourner le colis?

Merci pour votre aimable coopération.

Vincenzo Musumeci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincenzo,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
32 / 100
points

Ok Damien, reçu correctement, maintenant je peux imprimer l'étiquette pour envoyer le colis.

Merci pour votre aimable coopération, très professionnelle!

Vincenzo Musumeci