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Bbox

Impossible de télécharger l'étiquette de retour des équipements Bbox

Bonjour,
Le lien reçu pour télécharger l'étiquette de retour des équipements bbox ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Réponses

SERGIO
SERGIO

SERGIO

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Pas moyen de télécharger l'étiquette de retour! Je pense cela doit provenir d'un bug!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour, je n'ai recu aucun document et impossible de joindre le service client.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, je suis dans le même cas aussi.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

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Bonjour

Je dois retourner mon BBOX, je voudrais savoir comment et où je peux imprimer l'étiquette pour retourner le colis.

Merci de votre aide

Bonjour Vincenzo,

Je suis la pour vous aider. Vous devez vous connecter sur votre Espace Client afin de télécharger votre bon d'échange, une fois la connexion établie vous cliquez sur l'onglet "échanger" et vous aurez toutes les informations concernant la restitution de votre matériel.
Je reste à votre disposition, belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
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VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

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Bonjour Visanna

Je n'ai pas accès à mon espace client, pourquoi est-ce si compliqué? ....... pouvez-vous me donner le lien direct où je peux télécharger l'étiquette à imprimer pour retourner le colis?

Merci pour votre aimable coopération.

Vincenzo Musumeci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Vincenzo,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

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Ok Damien, reçu correctement, maintenant je peux imprimer l'étiquette pour envoyer le colis.

Merci pour votre aimable coopération, très professionnelle!

Vincenzo Musumeci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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C est tout simplement des voleurs ils font expres poir faire payer des frais c sale voleurs

SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour je rencontre egalement des difficultés pour vous retourner les equipements (box et box miami).
Comment obtenir l'etiquette de retour.

Merci

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

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J’ai changé d’abonnement et je voudrais renvoyer l’équipement dont je n’ai plus besoin, comment faire?

Bonjour Moussa,

Les processus sont disponibles sur votre Espace Client soit dans l'onglet Activité en haut à droite de votre écran ou en cliquant sur la cloche en haut à droite sur votre Espace Client Mobile.

Le retour est notamment disponible en point relais en imprimant un bon de retour et cela est gratuit ;)

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENZO
VINCENZO

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Restitution de la clé 4G de prêt

Bonjour Benjamin

Je dois retourner la clé 4g de ptret, pouvez-vous s'il vous plaît indiquer où je peux télécharger l'étiquette à coller sur le paquet ?.

Merci et bonne journée.

Vincenzo Musumeci

Bonjour Vincenzo,

Je viens de vous envoyer par mail, sur l’adresse enregistrée dans votre compte, les document qui vont vous permettre de procéder à la restitution de votre équipement.

Pensez à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

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Bonjour Cédric

J'ai bien reçu les étiquettes à imprimer pour le colis.
Merci pour votre agréable coopération.
Je vous souhaite un bon week-end.

Bien Cordialement

Vincenzo Musumeci

JAVIER
JAVIER

JAVIER

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Bonjour,
J'ai résilié le contrat BBox avec vous et j'aimerais savoir comment je peux retourner le matériel dans une boutique Bouygues. Je n'ai reçu aucun code par SMS ou email pour le retour du matériel.
Merci d'avance.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Ou est l'etiqette de retour bbos

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Javier et Jacques,

Nous regrettons de vous voir partir.

Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h.
C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Passez de très bonnes fêtes et prenez soin de vous.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
j'ai un problème similaire.
Je viens de résilier, c'est effectif depuis le 15/01/2021 : j'en ai eu confirmation par mail et je le vois bien dans mes activités.
Cependant, impossible de retrouver le lien vers cette fameuse etiquette. J'ai bien consulté dans mes Activités, impossible de retrouver.
Pourriez vous me la transmettre s'il vous plait ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous confirme la résiliation de votre contrat BBOX en date du 15 janvier 2021.
Vous venez tout juste de recevoir un sms vous invitant à restituer le matériel .

Nous n'avons pas encore le bordereau de restitution.
Son édition est en cours et devrait être visible depuis votre espace client dans les 48h.

Je vous invite donc à y retourner très prochainement.
Merci de nous tenir au courant si il n'apparaissait pas.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

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Vous m’avez facturé 180€ pour le retour du matériel alors qu’il m’est impossible de télécharger l’étiquette retour pour le matériel que je tiens a votre disposition. Je dois vous dire qu’il m’est impossible de me déplacer car je suis handicapé et avec le Covid je suis confiné

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Moussa,

Je suis navrée de lire cela, sachez que le remboursement sera automatiquement effectué lorsque vous nous rendrez le décodeur en boutique.
Voici votre numéro de retour: A2CE3DEF

Est ce que quelqu'un peut le ramener pour vous ?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

LOIC

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Bonjour,

J'ai également le même soucis, je viens de recevoir un mail indiquant que je serai facturé pour ne pas avoir avoir renvoyé la box alors que j'ai plusieurs rappels.
Je n'ai eu aucun rappel depuis 1 mois et demi et aucun SMS ou mail pour donner les liens pour télécharger le QR code. Pourrais je avoir un lien valide ?
Et je pourrais récupérer la somme facturée si je renvoie la bbox ?
Merci d'avance

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour loic,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’ai ma box tv à restituer mais je n’ai reçu à icône étiquette . Je n’arr À joindre aucun conseiller par mail ou téléphone. Comment dois je procéder ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez votre bordereau de restitution sur votre Espace Client dans la rubrique "activités".

Ce bordereau vous permettra de rendre votre décodeur dans un Point Relais.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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