Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant Facture erronée (1er facture)

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait chez vous et j’ai reçu le 1er facture avec un montant de 15,34€ or le prix du forfait que j’ai souscrit est de 13,99€. Merci de bien vouloir rectifier.

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
3 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Tous les détails ici:
assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Cdlt

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai commander un forfait à 13,99€ et JE VEUX ETRE FACTURE 13,99€!!!
Arrêtez de mener en bateau vos clients!!! REMBOURSEZ NOUS SINON nous contactons le conciliateur et transmettons notre problème sur les réseaux sociaux!!!

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de bien contrôler votre facture.
Effectivement, vous avez facturé la période du 20/23 août (1.93€) puis le forfait à 13.99.
Donc votre facture est correcte. J'annule donc ma réclamation. Il faut surtout bien lire sa facture.