Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre 100GO // 13.99 Facturée 14.44

Bonjour j'ai passé une commande pour une ofrre 100Go // 13.99€ .
La premiere facture fait : 14.44€
(Abo forfait et option: 12.03€ HT 14.44TTC)

J'avoue ne pas saisir le pourquoi de cette différence .
Nb. : J'ai souscrit à l'option double SIM à 2 E ...

Dans l'attente d'une réponse
Merci
Hervé

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler