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Ma facture

Paiement abonnement Spotify après resiliation

Bonjour,

J´avais une période gratuit de Spotify Premium jusqu´au 23 juillet.

Le 23 juillet j´ai résilié cet offre, mais dans ma facture d´août (période 20 juillet-19 août) j´ai payé 9.99€ pour Spotify.

Quelqu´un pourrait réviser cela?

Merci,

Javier

JAVIER
JAVIER

JAVIER

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Réponses

ZOÉ
ZOÉ

ZOÉ

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J'ai le même problème. J'avais une offre de 3 mois gratuits pour Spotify Premium lors de ma souscription, j'ai arrêté mon abonnement Spotify avant la date limite. Malgré tout, je viens de résilier mon abonnement chez Bouygues et je reçois une facture de 9,99€ pour avoir utilisé Spotify Premium pendant 1 mois, après que j'ai enlevé cette option. Je ne comprends, je n'ai plus eu l'option après l'avoir enlevé ! En plus je n'arrive pas à vous contacter puisque je n'ai plus de compte chez vous...

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