Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi faire évoluer mon forfait sans mon accord ?Ça fait 2 fois. Veut remboursement et arrêt de cette méthode

Ça fait 2 fois que mon forfait évolue sans mon accord. Est-ce possible que ça cesse ? Je veux le remboursement des trop pleins perçu (et non utilisés de surcroît) à partir de l'évolution de forfait non désirée. Mon forfait à 4,99 euros me convient très bien.
Pas besoin de plus de giga internet .
Merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler