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Bbox

difference de debit offre must

Bonjour

Je suis un nouveau client fibre depuis cette semaine et j'ai un problème avec mon débit pratique. En effet, j'ai souscrit à l'offre Bbox must fibre (1000 Mb/sec descendant, 500 Mb/sec montant en débit théorique) et après plusieurs tests, j'ai constaté que mon débit au mieux était à 160 Mb/sec descendant et 120 Mb/sec montant dans le meilleur des cas en connection ethernet, wifi et service tv eteind. j'ai suivi les procedures de depannage mais toujours aucune augmentation des debits... en parcourant le forum je ne suis pas le seul a avoir ce souci de debit, mais personne n'a eu de reponse a ce sujet. merci de me (nous) donner une solution afin d'atteindre un debit approchant celui indiqué dans votre offre

CATHY
CATHY

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Réponses

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec un débit mensongé de la part de Bouygues! Déjà tel au 1064 et ils m'ont fait échanger la box mais le problème reste le même ! Seule réponse que j'ai eu c'est que si je n'étais pas contente j'avais cas résilié !!!!! Un honte.