Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment accéder aux chaînes OCS après acceptation de la nouvelle offre à 5 euros

suite à l'évolution de ma box me proposant les chaînes OCS à 5 euros mensuel depuis début août je n'arrive pas les connecter.En revanche le prélèvement a été effectué. Comment faire?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous réussi ? Les chaînes OCS restent indisponibles sur ma Box, et la connexion via application ou site web OCS avec les identifiants Bouygues ne fonctionne pas...
Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai finalement souscrit au bouquet depuis ma box et tout fonctionne. En espérant ne pas être facturée deux fois !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour l’activation de l’offre était prévue pour début septembre. Je l’ai activée et j’ai bien reçu un sms et un mail de confirmation. Cependant impossible de regarder ocs ni sur la TV ni sur les tablettes ou mobiles.
Est ce que vous avez réussi à faire fonctionner l’offre ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Si vous faites référence à l'offre OCS à 5 euros pendant 24 mois qui s'active automatiquement, celle-ci est valable à partir du 9 Novembre. Je ne sais donc pas ce qu'il se passe si vous vous êtes abonné par un autre biais.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler