Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ayant reçu un mail de confirmation d'abonnement à la chaîne telefoot sans avoir fais de demande, est ce normal?

Je viens de recevoir un mail du service client bouygues de confirmation à la souscription de la chaîne telefoot sans avoir effectuer la moindre démarche.
Que dois-je faire pour la faire annuler sans être facturé?

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
72 / 100
J'en ai assez de ces évolutions de forfaits automatiques, je veux être remboursé du trop plein perçu sans mon accord explicite. Et qu'on arrête de faire évoluer mon forfait sans que je ne demande rien. Ça fait 2 fois.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
Oui moi aussi, j'ai reçu le même mail d'abonnement à la chaîne téléfoot ce vendredi 28 Août à 18h20 alors que je n'ai absolument rien souscrit. Que se passe-t-il chez bouygues? et comment annuler cela immédiatemment?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
34 / 100
Même chose hier matin, est-il possible d'avoir plus d'info sur l'origine de cette anomalie?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

La souscription à la chaîne Téléfoot a été réalisée le 18/10 depuis votre décodeur TV de la maison.
Peut-être est-ce une erreur de manipulation. En tout cas je vous confirme que la résiliation de cette option est bien prévue pour la prochaine remise à zéro.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
34 / 100
Je ne comprend pas comment cela pu arriver: c'est arrivé lorsque je dormais et les achats sont protégés par un mdp que je suis le seul à connaître.
Merci Damien

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Merci pour votre accueil téléphonique .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone