Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non reçue (URGENT)

Bonjour/Bonsoir,

Etant donné que je voulais changer de forfait, j'ai commandé chez vous une carte sim il y a 2 semaines que je n'ai toujours pas reçue alors que la livraison était prévue entre le 17 Août et le 22 Août.

J'ai cherché et j'ai bien vu que la livraison peut avoir du retard et peut prendre jusqu'à 10 jours. Mais constatant qu'un délai de 2 semaines est totalement anormal par rapport aux autres délai de livraison dans le marché du mobile, j'ai ainsi fait une demande de rétractation (qui date d'aujourd'hui).

Cependant je me trouve à regretter mon choix étant donné qu'elle peut sûrement arriver en début de semaine...

J'aimerais ainsi, s'il vous plaît :

• Savoir quand ma carte sim pourrait arriver.
  • Etant donné que je viens à peine de faire ma demande de rétractation, j'aimerais que vous l'annuliez s'il vous plaît.
  • On m'a informé que la livraison était prévue entre le 17 et le 22, j'ai donc ainsi opté pour une activation automatique. Cependant la carte sim s'est activé et cela fait 2 semaines que j'attends, la moitié d'un mois, j'aimerais ainsi que la date d'activation soit annulée et mise en manuel pour que je puisse l'activer une fois reçue.
  • (Etant donné ce délai de livraison anormal, je ne comprends pas pourquoi vous proposez une activation automatique à 4jours près étant donné que la sim met plus de 2semaines à arriver !!!)

Je suis étudiant et je tiens à appuyer sur le fait que ma demande est très URGENTE étant donné que je vais ABSOLUMENT avoir besoin d'un forfait internet dès le 3 Septembre...

Merci de prendre ma demande au sérieux et de la traiter le plus rapidement possible s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre aide.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour,

Compte-tenu de l'urgence de la situation, il convient de contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Le service Suivi de commande n'est ouvert seulement qu'à partir de Lundi, ne pourriez vous pas au moins annuler ma demande de rétractation s'il vous plaît ??

Bonjour,

Je suis uniquement contributeur du forum mais client comme vous.

Malheureusement aucun conseiller Bouygues Telecom ne sera disponible un dimanche pour vous répondre.

Il faudra donc contacter le service mentionné dès demain matin (ce service est normalement facilement joignable).

Bonne journée

SATTAR
SATTAR

SATTAR

Niveau
0
11 / 100
pas reçu sim comment puis-je maintenant prendre