Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibrage supplementaire de 25m

le technicien n'a installé aucun câble, l'installation a été faite par l'ancien opérateur, pour l'activation, le technicien n'as pas eu plus de 10 pour mettre en route la connexion, finalement je me retrouve à payer 25 € pour une prestation que je n'ai pas eu.
Au début on me parle des frais de mise en service de 48 € et après je me retrouve avec une facture d'ouverture de ligne de 88 € ( 48 € + 25 € de câblage)
c'est inadmissible

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler