Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis-je facturé de 18.05 euros alors que j'ai souscris un forfait à 15.99 euros ?

pourquoi suis-je facturé de 18.05 euros alors que j'ai souscris un forfait à 15.99 euros ? Merci de me répondre car je n'est pas souscris à autre chose ni aucune options. Cela n'est pas normal !!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours différent de votre abonnement car celle-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois.

2) Le mois complet suivant.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler