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4G box marche pas ?

bonjour gros souci en attente de mettre la fibre on ma donné une 4g box sauf que un voyant rouge reseau sallume et quand je branche a mon pc en usb ca me marque que je nai pas mis de carte sim alors que jai au préalable inséré une carte sim et suivi les instructions

NICOLAS
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la Box 4G que je viens d'acquérir. Mon smartphone m'indique la bonne réception de la 4g.
J'ai suivi toutes les tentatives que vous repréciser.
Question : y a t il une activation durant la nuit, après l'avoir allumé ? Durant la procédure m'est indiqué une mise à jour entre 3 et 5h...
Après branchement, tous les voyant sont vert pendant quelques secondes, puis seules la led wifi reste verte ainsi que celle du secteur. Pas de fibre et d'adsl possibles dans le logement.
Merci pour votre aide!
Christelle

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom