Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai perdu la carte SIM que je viens de recevoir. Comment en commander une nouvelle ?

La carte SIM que vous m'avez envoyé (et que j'ai reçue) a sans doute été jetée par erreur avant que je ne l'utilise. Je voudrais en commander une nouvelle. Comment procéder ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai perdu ma carte sim

Bonjour Sakina,

Une commande de carte SIM a été bien validée hier. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler