Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire en cas de vol de commande ??? (iPhone n’est pas dans le colis!!!)

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui mon colis que j’ai retiré dans un point relais. En rentrant chez moi je l’ouvre et je trouve uniquement la coque mais pas l’iphone! Ça fait longtemps que je n’ai pas changé de téléphone, c’est un gros budget, c’est inadmissible. Que puis-je faire?

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour qu'une enquête soit ouverte, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler