Tout est dans le titre. Je ne peux plus accéder à mon compte Paypal.
C'est apparemment un problème courant chez Bouygues.
Pouvez-vous résoudre ce problème, svp ?
Réponses
Normalement, il n'y a pas besoin du Wifi pour recevoir un SMS.
Mais oui, même en Wifi ou avec le réseau de données activé.
Je reçois bien les SMS de tout le monde, sauf de PAYPAL (comme beaucoup de monde chez Bouygues apparemment).
J'ai exactement le même problème que vous. Ce problème existait déjà en 2019, quant je regarde les discussion et c'est quand même incroyable qu'ils n'ont toujours pas résolu le problème.
Ma portabilité a été effectué hier et depuis j'ai tenté de faire des achats sur internet; IMPOSSIBLE de recevoir le code de confirmation Paypal ni de ma banque.
C'est sérieusement bloquant !
@Bouygues : Pouvez-vous prendre en compte ce problème, svp ? Est-ce une autorisation à ajouter de votre côté pour les SMS 3D Secure ? Est-ce autre chose ?
Résolu.
Cela fonctionne depuis ce soir.
Qu'est-ce qui a été fait par contre ? Mystères et boules de gomme
Bonjour, j’ai le meme soucis, impossible de recevoir les messages..
Bonjour,
Je suis dans le même cas ? Comment faire pour régler ce problème, svp ?
Merci.
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Je suis désolée pour cette mésaventure et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous retrouve, chacun d'en vous, en privé afin de faire le point sur cette situation.
Attention, mon message est susceptible de se classer dans vos indésirables/SPAMS.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je n’ai pas reçu votre message en privé même dans les indésirables, pouvez vous me recontacter par mail s’il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
Bonjour Alexis,
Merci de votre message.
Dans mon mail, je vous demandais si vous pouviez me communiquer la date et l'heure de votre tentative de paiement via Paypal.
Cette information me permettra de pousser une analyse sur la problématique exposée.
Je vous remercie par avance.
Restant à votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
C’est une tentative de vérification de numéro pour la création de mon compte et elle j’en ai refaite une aujourd’hui (12 septembre à 12h44).
Bonjour Alexis,
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai transmis ces éléments au service en charge de ce sujet.
Nous reviendrons vers vous prochainement.
Merci de votre confiance et patience,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le même problème... portabilité depuis 5 jours et je ne reçois pas les sms paypal de vérification !! merci de bien vouloir résoudre ce problème rapidement car il me met dans une situation difficile.
Merci
Même problème pouvez régler le problème svp
Même problème pour moi depuis la portabilité qui a eu lieu ce matin...
Bonjour
j'ai le même problème en passant d'une sim bouygues perso a une sim bouygues pro avec portage du numéro bien sur
Après téléphone au service clients ca ne change rien.
Un conseillé peut il me joindre?
Merci
Bonjour Soraya,
Suite à la portabilité, votre numéro n'est plus référencé avec le même opérateur et vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de mettre à jour votre numéro (le supprimer et le réenregistrer) pour une remise en conformité.
Vous pourrez ainsi recevoir de nouveau ces sms de sécurité.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Enguerrand,
Je vous envoie un message privé afin d'échanger ensemble. A tout de suite.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Je ne sais pas si c'est vous qui avez solutioné le problème mais:
je viens de metre la SIM dans le port 2 et la ca marche!
Je n'ose plus toucher!
Bonjour,
Nous n'avons rien touché mais heureux que ce soit bon.
Une petite remarque : les conseillers disponibles ici n'ont pas de visibilité sur votre ligne et ne peuvent vous aider car il s'agit d'une ligne Entreprise et non Pro.
Rapprochez-vous du gestionnaire pour tout renseignement.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Benjamin a répondu
ENGUERRAND a répondu
CARLINE a répondu
Cedric a répondu
ENGUERRAND a répondu
SORAYA a répondu
MEHDI a répondu
AURÉLIE a répondu
Fanny a répondu
ALEXIS a répondu
Fanny a répondu
ALEXIS a répondu
Fanny a répondu
Fanny a répondu
MOKHTAR a répondu
MOKHTAR a répondu
ALEXIS a répondu
AUDREY a répondu
AUDREY a répondu
ALLI a répondu
AUDREY a répondu
MICKAEL a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question