Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette acturation abusive de 3 € de location de la box.? Demande remboursement

J'ai été facturé de la somme de 3 euros au titre de la location de la box qui, soit dit date de plus de 6 ans .... N'ayant demandé aucune modification de mon accès à internet, je vous prie de bien vouloir me restituer la somme dûment facturée qui ne correspond à aucun service supplémentaire. Merci d'avance

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens d'appeler le 1064 et j'ai obtenu une réponse claire et nette. "Maintenant nous facturons la location de la box en raison de la révision de nos tarifs. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous quitter " Voilà qui est fort commercial eu égard à un client BBox depuis le 14 mars 2014 et certainement l'un des plus anciens clients sinon le plus ancien client ''mobile''. Félicitations pour l'esprit commercial ! ! !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, exactement le même soucis , c'est quoi cette augmentation de 3 euros ? Pas d'avertissement, rien. Cela devient insupportable de se battre tous les mois pour un truc ou un autre. Nous allons finir par partir ...

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
23 / 100
Je gère l'abonnement de ma maman et c'est la même chose pour elle. + 3 euros sans être prévenu. Vous avez une drôle de façon de traiter vos clients.