Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n.ai pas de réseau depuis 1 semaine , qui joindre ?

Je n ai plus de réseau et je n arrive pas a joindre un conseiller, lorsque l on me demande mon no de box , il ne m.identifie pas , je ne sais plus quoi faire, le service client est nul nul nul ! Si j ai.passe réseau dans les heures qui suivent je vais me plaindre

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
132 / 750
points

Bonsoir le mieux de les contacter via cette page
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service....

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler