Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pb debit fibre B Box Must

Bonjour

Je suis un nouveau client fibre depuis août et j'ai un problème avec mon débit pratique. En effet, j'ai souscrit à l'offre Bbox must fibre (1000 Mb/sec descendant, 500 Mb/sec montant en débit théorique) et après de nombreux tests, j'ai constaté que mon débit au mieux était à 200 Mb/sec descendant et 400 Mb/sec montant dans les meilleurs moment.

j'ai eu un technicien en ligne qui ma faire faire une multitude de test et de vérification... rien... la débit reste faible voir pire!
Il ma précisé qu'il allait demander une optimisation de ma ligne ! mais en vain !!
J'ai eu également un technicien qui est venu à la maison, suite à un pb d’installation, je lui ai demandé de vérifier le débit de ma ligne avec ses appareils, il a confirmé que je ne dépassais pas les 200 Mb/sec descendant ! Qu'il allait remonter le pb...!

et aujourd'hui toujours rien... ce qui m'agace, c'est de souscrire à une offre 1000 Mb/sec et on vous en donne 200 !

J’amarrai bien que quelqu'un puisse résoudre mon pb svp?

Précisions :

je suis raccordé directement en Ethernet à la Box
J'ai effectué tous mes tests avec un seul ordinateur connecté sur ma box (WiFi éteint)
L'ordinateur où j'ai effectué mes tests est sous Windows 10, il est à jour et j'utilise SpeedTest.net.

Merci pour votre retour

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
90 / 100
Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Le dernier technicien, après un changement de box inefficace, m'a dit que cela venait de ma carte wifi. J'ai acheté un modèle performant (867Mbps en 5Ghz) et maintenant je suis à 200 Mbps au lieu des 50 et donc encore loin des 1Gbps promis. Je ne veux plus perdre de temps et d'énergie. Mon engagement arrive à terme. Si aucune proposition tarifaire ne m'est proposé pour la suite, je testerai la concurrence. Pas envie de payer 36 €.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

J'espère que ma collègue aura pu vous proposer une offre à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................