Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je peux payer ma facture de ma ligne résilié ?

J'ai un échéancier mis en place pour payer ma facture de résiliation mais aucun lien me permet de faire le paiement sur votre site internet.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
132 / 750
points

Bonsoir tout simplement en rentrant en communication via le 1064 (service client).

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Mdr vous êtes trop fort ! Vous me dites d'appeler le service client mais avez-vous vérifier ma demande je veux payer mon échéancier mis en place pour une facture de résiliation "donc cela veut dire que ma ligne est résilié" ma ligne étant résilié je ne peux plus appeler le service client mon numéro n'est plus reconnu par le serveur ça me dit "impossible de vous identifier" puis sa raccroche !!! Alors trouvez mieux à me dire svp que cette infos bidon. Je suis exaspéré par autant de complexité pour payer une facture tout ça parce que je suis résilié ! Là je suis dégouté à vie de votre service !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Votre demande ayant été prise en charge sur un autre canal, je ferme votre demande sur le forum.

Nous espérons vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................