Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en cours depuis 4h

J'ai effectué une commande pour un smartphone et une nouvelle carte SIM en début d'apres-midi en ayant opté pour le Click and Collect pour pouvoir chercher celle-ci dans l'apres-midi. Or la commande est toujours en attente de paiement, j'ai appel le service s'occupant des suivi de commandes, le 1er interlocuteur me dit de patienter jusqu'à 16h et que ça devrait etre bon, donc j'attend 17h30 passé je rappelle et un autre interlocuteur me dit que la commande n'est pas encore validé et que c'était toujours en cours (les memes infos que j'avais sur le site) il n'en savait visiblement pas plus , cependant le prélèvement est bien passé du coté de ma banque. Le soucis est que j'ai besoin de cette commande et le magasin de ma ville ferme dans l'heure et dans la semaine je n'aurai eventuellement pas le temps de passer le récupérer. Pourquoi mettre en place le Click and Collect s'il se montre si défaillant?

FADEL
FADEL

FADEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fadel, je vous ai contacté à 17h13, mais je suis tombée sur votre répondeur.
J'ai vu que votre commande avait été annulée.
Si besoin, nous restons à votre écoute.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler