Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Porter plainte contre Bouygues telecom ?

Je souhaite porter plainte contre Bouygues Telecom pour arnaque, prélèvements abusifs, et dol (mensonges) lors de la conclusion du contrat.
Je pense que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas de figure. Je suis très en colère car la relation contractuelle a été entachée par autant de mensonges et d’arnaques de la part de Bouygues.

ATIKA
ATIKA

ATIKA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
points

Conso abus.gouv

Allez y !! Il faut faire quelque chose !!

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, la qualité de service est pénible!!!comment on peux vendre un produit sans avoir du réseau ou jhabite dans le 11eme???Nimporte quoi!! Jai des appeles surtaxés et on m'as même pas informé!! Et maintenant un conseiller viens de me lassier tomber sans rien dans des échanges qui ont durée 20 minutes !! Car ils doivent répondre au meme temps a je ne sais pas combien de gens au meme temps.. quel horreur de service.. bien évidement je regrette de m'avoir inscrit et procède à la résiliation à une semaine d'avoir activé ma ligne !!

WAIL
WAIL

WAIL

Niveau
0
11 / 100
points

Je vien de recevoir 265 euro x 2 alor qu'on m'a volé déjà et prelever énormément jais stoper avec eu jais reçu sa svp aider moi je fait comment c'est des voleur je suis o rsa je vie de sa et il mon volé

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas!je ne sais pas comment faire,cela fait un mois quil me preleve abusivement et je passe de conseillé en conseillé et personne ne me rappel ,aucun responsable

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas que vous

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
157 / 750
points

Bonsoir,

Je suis dans un cas similaire, existe t-il une action collective. Il faut arrêter ce systéme à la limite de la loi.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre. J'attends depuis juin 2020 qu'on me rembourse mon téléphone ainsi qu'un "geste commercial"... J'ai reçu 4.30€
J'ai un téléphone qui ne me convient pas, car trop grand, ce que j'avais déjà expliqué au vendeur. Au vu de la situation covid (la bonne blague), je n'ai pas pu prendre en main le téléphone, sauf une fois que j'ai eu payé 99€... Et pris un forfait qui ne me convenait pas (100Mo au lieu de 100Go)... Et lorsque je suis revenue en boutique pour résilier cette offre et reprendre celle du moment (la -presque-même que Free à 15.99€ les 100 Go), je me suis fait jeter avec perte et fracas, limite manu militari par un pseudo commercial qui m'a jeté un prospectus, tout en me disant que l'offre b&you ne se "vendait" pas en boutique, et que je racontais n'importe quoi, et que de toutes façons je n'avais pas le droit à un délai de rétractation, car "ça n'existe pas sur internet, c'est mort!" VOUS FAITES QUOI POUR CE SOUCI????

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
points

J'ai suivi le conseil de Christophe ci-dessous: conso abus.gouv
Depuis juin j'attends réparation autre que 4.30€ de "geste co"?
Euh, laissez tomber les appels et autres mails, j'ai résilié directement, et suis repartie chez les COMPETENTS!!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
157 / 750
points

Bonsoir Célia,

Je vais faire la même chose. De toutes maniéres les opérateurs français ont déjà été condamnés pour entente sur les prix, il faut simplement faire en sorte de leur coûter en formalités...!!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite porter plainte également porter plainte contre Bouyguestelecom, car je suis abonné mobile chez eux depuis plusieurs années et j'ai été contacté le mois dernier pour me proposer une nouvelle offre moins chère en gardant les mêmes conditions et je viens de découvrir ce mois ci que les conditions ont bien été modifiées sans mon accord.
Je souhaiterais que Bouyguestelecom applique ce que le conseiller m'a proposé sinon je serais obligé de porter plainte contre l'opérateur.
Mohamed B.
06XXXXXXXx

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
points

Même jour, cette fois problème de souscription pour l'offre fibre de bouyguestelecom, après plusieurs semaines d'attente et malgré la réception du matériel, j'apprend aujourd'hui que bouyguestelecom est incapable d'installer la fibre chez moi pourtant j'ai déjà un abonnement chez free.
Extrêmement déçu du service.
Mohamed B.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, vos 2 demandes ont fait chacune l'objet d'une prise en charge, et des escalades sont en cours afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Benoit,
Merci pour votre réponse mais malheureusement, je reste très déçu car je viens d'avoir votre conseiller pour la fibre qui m'a annoncé qu'après presque 2 mois d'attente que vous n'êtes pas capable d'installer la fibre chez moi sachant que je l'ai déjà via Free telecom et avant avec orange.
Aussi, pour mon abonnement mobile j'ai eu une conseillère il y a deux jours qui était très désagréable et qui m'a annoncé que vous ne pouvez rien faire et si je ne suis pas satisfait je n'ai qu'à changer d'opérateur. Chose inadmissible de la part d'une conseillère clientèle.

Mohamed.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Mohamed,

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
points

Xavier me remercier c'est bien, mais ce que j'attends de la part de Bouyguestelecom est surtout de me débloquer la situation et de répondre à mes attentes choses que malheureusement n'est toujours pas réalisée.
Je reste très déçu de l'opérateur chez qui je suis un abonné mobile depuis plusieurs années.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navré de la situation.
Comme indiqué par Benoit, votre dossier est suivi, et un retour sur celui-ci est noté à demain.
Je vous invite à patienter ce retour.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également porter plainte pour prélèvement abusif de Bouygues sous le nom de SPB Assurance. Je croyais payer mon assurance bancaire et pas du tout. Je viens de m'apercevoir que Bouygues me prélève depuis avant 2016, 9.99€ par mois tous les mois pour quelque chose que je n'ai pas demandé.
J'aimerais que Bouygues me rembourse.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je suis désolé de la situation et vous informe que votre demande de remboursement ne peut être prise en compte.

En effet, je vous conforme que SPB est une société d'assurance en partenariat avec plusieurs opérateurs téléphoniques et que cette assurance a dû vous être proposée lors d'un achat d'un téléphone mobile en agence ou en ligne.

Dans ces 2 cas, un contrat de souscription vous a été transmis vous confirmant votre adhésion. Pour ne plus être adhérente SPB vous deviez leur adresser un courrier de résiliation en recommandé avec AR.

A ce jour, si vous continuez à avoir de prélèvement automatique de cette assurance, je vous invite à les contacter au 0970820306 pour valider votre demande de résiliation et leur soumettre votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement BBox en décembre 2020. Et c'est là que les ennuis ont commencé. Premièrement Bouygues s'était engagé à envoyer une clé 4G avec le matériel pour que je ne me retrouve pas sans internet lors de la transition avec mon ancien opérateur. Nous avons eu la surprise d'avoir internet coupé et pas de clé 4G dans le colis de Bouygues. Ma fille qui fait du télétravail a dû faire une heure de trajet en urgence pour pouvoir aller travailler chez quelqu'un d'autre. Lorsque j'ai appelé Bouygues, j'ai eu une première personne qui m'a raccroché dessus ! Une deuxième personne m'a dit qu'elle ferait en sorte qu'on soit rappelés le lendemain, rien ne pouvait être arrangé en urgence. Au bout de deux jours et après plusieurs appels de notre part, Bouygues nous a dit d'aller chercher une clé 4G dans leur magasin, qui se trouve à 50 km de chez nous aller-retour ! Nous y sommes allés espérant que le problème serait enfin réglé. Malheureusement non. La clé 4G ne fonctionnait pas. Le lendemain mon petit-fils de 15 ans a compris qu'il manquait une carte SD dans la clé 4G. Bouygues nous avait donné une clé sans carte SD, donc inutilisable ! Puis ils n'ont pas réussi à régler le problème à distance et ont donc envoyé un technicien. Après la venue du technicien, enfin, internet fonctionnait. Mais ce n'est pas tout. J'ai ensuite reçu une facture de 83 euros au lieu de 14,99 euros. Bouygues Telecom m'a facturé le technicien !!!! Alors que le dysfonctionnement était de leur fait. Incroyable ! Je les ai donc contacté et finalement un agent m'a dit que le technicien ne me serait pas facturé. Il a menti puisqu'ils ont prélevé 83 euros sur mon compte.
Et ce n'est pas tout ! Bouygues m'a à plusieurs reprises envoyé un répéteur que je n'ai jamais demandé. Je les ai appelé car je ne comprenais pas pourquoi je recevais ça. Leur réponse ? Ils m'ont dit que je devais aller déposer le répéteur à leur magasin car sinon il me serait facturé et donc j'ai dû parcourir 50 km aller-retour pour leur erreur, encore une fois ! Je l'ai fait. La semaine suivante, ils m'ont de nouveau envoyé un répéteur que je n'avais pas demandé (je n'en ai pas besoin) ! Sachez qu'à chaque fois je n'ai eu aucune compensation.
Ce n'est pas tout. J'ai consulté mon compte et je me suis aperçue que le numéro de téléphone associé à mon compte n'est pas le mien ! Il y a donc clairement un mic-mac entre deux comptes. Vu qu'ils m'ont facturée en utilisant le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre, mon contrat est nul et non avenu. Je n'ai aucune obligation de rester chez Bouygues Telecom.
Heureusement j'ai les preuves de ce que j'avance. Je ne laisserai pas passer, c'est trop grave. Ils sont voleurs. Ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre en toute impunité. Je ne me laisserai pas faire et j'utiliserai les preuves que j'ai accumulé contre eux.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Hello même problème. Incapacité de Bouygues à fournir internet. J'ai les messages me disant qu'ils n'arrivent pas à se connecter à mon immeuble, alors qu'ils ont apposé la petite plaque certifiant la fibre et que ma voisine à un forfait bouygues.
Résultat j'annule le contrat, car en l'espèce ils ne fournissent aucun service. Résultat ils veulent me prélever 59 € pour avoir rien foutu.
Le service client est catastrophique, aucune solution, juste des promesses de rappels qui n'arrivent jamais.
C'est vraiment hallucinant le manque de professionnalisme.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, je suis navré si les techniciens ne sont pas parvenue à vous raccorder à la fibre alors comme vous l'indiqué la voisine est chez nous, à ce jour le contrat est annulé et donc sans frais.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette problématique et vous recevrez prochainement, les informations vous permettant de restituer les équipements en points relais.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Faut aller voir la concurrence Orange sont top

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler