Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Porter plainte contre Bouygues telecom ?

Je souhaite porter plainte contre Bouygues Telecom pour arnaque, prélèvements abusifs, et dol (mensonges) lors de la conclusion du contrat.
Je pense que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas de figure. Je suis très en colère car la relation contractuelle a été entachée par autant de mensonges et d’arnaques de la part de Bouygues.

ATIKA
ATIKA

ATIKA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Conso abus.gouv

Allez y !! Il faut faire quelque chose !!

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
Oui, la qualité de service est pénible!!!comment on peux vendre un produit sans avoir du réseau ou jhabite dans le 11eme???Nimporte quoi!! Jai des appeles surtaxés et on m'as même pas informé!! Et maintenant un conseiller viens de me lassier tomber sans rien dans des échanges qui ont durée 20 minutes !! Car ils doivent répondre au meme temps a je ne sais pas combien de gens au meme temps.. quel horreur de service.. bien évidement je regrette de m'avoir inscrit et procède à la résiliation à une semaine d'avoir activé ma ligne !!

WAIL
WAIL

WAIL

Niveau
0
11 / 100
Je vien de recevoir 265 euro x 2 alor qu'on m'a volé déjà et prelever énormément jais stoper avec eu jais reçu sa svp aider moi je fait comment c'est des voleur je suis o rsa je vie de sa et il mon volé

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas!je ne sais pas comment faire,cela fait un mois quil me preleve abusivement et je passe de conseillé en conseillé et personne ne me rappel ,aucun responsable

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que vous

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir,

Je suis dans un cas similaire, existe t-il une action collective. Il faut arrêter ce systéme à la limite de la loi.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre. J'attends depuis juin 2020 qu'on me rembourse mon téléphone ainsi qu'un "geste commercial"... J'ai reçu 4.30€
J'ai un téléphone qui ne me convient pas, car trop grand, ce que j'avais déjà expliqué au vendeur. Au vu de la situation covid (la bonne blague), je n'ai pas pu prendre en main le téléphone, sauf une fois que j'ai eu payé 99€... Et pris un forfait qui ne me convenait pas (100Mo au lieu de 100Go)... Et lorsque je suis revenue en boutique pour résilier cette offre et reprendre celle du moment (la -presque-même que Free à 15.99€ les 100 Go), je me suis fait jeter avec perte et fracas, limite manu militari par un pseudo commercial qui m'a jeté un prospectus, tout en me disant que l'offre b&you ne se "vendait" pas en boutique, et que je racontais n'importe quoi, et que de toutes façons je n'avais pas le droit à un délai de rétractation, car "ça n'existe pas sur internet, c'est mort!" VOUS FAITES QUOI POUR CE SOUCI????

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
J'ai suivi le conseil de Christophe ci-dessous: conso abus.gouv
Depuis juin j'attends réparation autre que 4.30€ de "geste co"?
Euh, laissez tomber les appels et autres mails, j'ai résilié directement, et suis repartie chez les COMPETENTS!!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir Célia,

Je vais faire la même chose. De toutes maniéres les opérateurs français ont déjà été condamnés pour entente sur les prix, il faut simplement faire en sorte de leur coûter en formalités...!!