Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'avais refusé l'extension à 40Go de mon forfait non pris en compte

Malgré mon refus, via mon mobile ,de l'extension à 40Go de mon forfait à 4,99€ il m'est facturé depuis deux mois
C'est de la vente forcée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Votre refus d'évolution de votre offre a bien été prise en compte.

Vous avez reçu un sms et mail vous confirmant la remise en place de votre forfait au 13/09 avec un remboursement de 8€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler