Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'aiété arnaqué par une entreeprise canadienne de 200E opposition de carte ligne restrient?

J'ai été arnaqué par une entreprise canadienne et fais une opposition de carte jusqu'au mardi

Pour cela vous m'avez restreint la ligne car j'ai une excuse valable

Je voudrai bien résoudre mon problème

SOUHEIL
SOUHEIL

SOUHEIL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souheil

La restriction sur votre ligne fixe a été mise en place suite au rejet de prélèvement de votre facture du mois d'août. Celle-ci sera levée dans un délai maximum de 10 jours avec la représentation auprès de votre banque.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................