Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfais payée mais inutilisable?

Bonjours je viens de payée ma facture de mon forfais et je ne peut toujours pas utilisé internet n'y appeler ou envoyée des message merci de m'aider s'il vous plait ?

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

Ça fais depuis le 09/10/2020 qu'ils m'ont prélevé et on est le 14/10/2020 je n'ai toujours rien...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Je viens de mettre à jour votre dossier, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau. Vous pourrez retrouver l'usage de votre ligne dans un délai d'1h.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

Merci encore