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service technique catastrophique?

Bonjour, je suis très énervé.
J'ai pris un abonnement fibre smart tv le 8 juin 2020. Rdv est pris 23 juin 2020. Rdv annulé le 22 juin pour pb technique. Nouveau rdv du 7 juillet annulé la veille pour pb technique, rdv du 16 juillet annulé, rdv du 18 aout annulé, rdv du 31 août annulé. A chaque fois soit disant pb technique. Pourtant, j'ai téléphoné le 24 aout et on m'a certifié que les pb techniques liés à la route numérique étaient enfin résolus. En fait de pb technique, c'est simplement que ni le sous-traitant "solution 30" ni le responsable technique Bouygues qui doit gérer ses sous-traitants ne sont capables de ses sortir les mains des poches pour récupérer la clé d'un habillage sur une armoire télécoms. Vous me faites tous chier donc j'ai décidé d'annuler mon abonnement car les sous-traitants de Free et Orange ont été capables d'avoir la clé et tous mes voisins s'équipent fibre et moi j'attends toujours.
Martin, vaudrait mieux faire le ménage dans ta boite car ils sont en train de la couler.

STÉPHANE
STÉPHANE

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Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Un sacré niveau d'incompétence du service client qui comprend ce qu'il veut !!!
Pour info si le fournisseur n'est pas capable de vous fournir le service attendu vous pouvez résilier à tous moment sans frais

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