Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous me confirmer que Bouygues Telecom effectue en ce moment une campagne de démarchage téléphonique ?

Depuis jeudi 27 aout 2020, une personne se faisant passer pour un commercial de votre société, nous propose une offre pour la nouvelle box. Problème, lorsque l'on rentre dans les détails de cette offre technique ou commerciale, les réponses sont approximatives et parfois contradictoires. Il nous a demandé de lui fournir le RIO afin de lancer la commande. J'ai mis fin à la conversation car je voudrais être sur que cette démarche émane bien de Bouygues Telecom. Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, j'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.
Avez-vous tout de même ouvert une offre box ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Absolument pas. Principe de précaution. Aucun accord de ma part pour tous les démarchages téléphoniques. Il y d'autre moyen de faire des propositions commerciales.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Passons en privé afin de faire le point sur votre demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler