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Mon offre

Refus Enrichissement Offre non pris en compte

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’une de mes offres a subit un changement (ou enrichissement) sans prise en compte du refus de ma part proprement exprimé par le biais de mon espace client.
Mon offre est désormais plus chère sans validation/ni souhait de ma part.
Comment procéder à un retour à mon offre originale ?

ANA ELSA
ANA ELSA

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Il s'agit bien d'une offre enrichissement de forfait à ec un lien pour refuser l'offre. Ce que j'ai effectuer le 18/08/2020. Or vous n'avez pas tenu compte de mon souhait. Je vous dema de donc de me rembourser l'a différence dans les plus brefs délais et de prendre en compte ma demande pour les mois à venir. Merci da9, Didier Arnaud.

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