Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment compléter l'offre de remboursement de l'antenne Huawei pour la 4G Box ?

Bonjour,
Pouvez-vous, svp, me dire comment compléter l'offre de remboursement de l'antenne Huawei pour la 4G Box ? Lorsque je complète l'offre on me demande le code barre de l'antenne 4G box (13 chiffres) mais lorsque je valide, ce code barre en chiffres n'est pas accepté et on me demande à la place une image (jpeg, jpg...) de ce code barre. Comment peut-on compléter cette offre s'il est impossible d'incérer une image à cet emplacement ?
Merci d'avance pour votre aide

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
19 / 100
Réponses

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Je serais contente que quelqu'un donne la solution car je ne peux pas valider le formulaire de remboursement le code barre n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
L.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosa, suite à notre appel, je viens de faire la remontée sur le sujet et vous invite à retenter d'ici 48h, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
bonjour oui se serai bien car moi une fois valider j ai une page d'erreur et impossible de continuer

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même probleme je suis très déçus le code barre c'est quoi

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Essai a nouveau ce matin. Le code barre de la 4G box n'est toujours pas reconnu... Ai eu un appel de Sébastien de l'assistance, ai envoyé une photo du code barre jeudi soir, pas de nouvelles pour le moment. Seules les antenne pour une 4G box en zone blanche internet serait éligibles, ce qui est le cas de ma résidence. Esperons que le problème sera résolu d'ici la fin de l'offre.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
toujours la page d'erreur apres avoir validé à croire qu il ne veulent pas les rembourser les antennes

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème, Bouygues m'a donné une réponse aller sur : bouyguestelecom.fr/coupons, choisir l'offre qui vous correspond et cliquer sur quel appareil - tout à gauche. Après plus qu'à remplir. j'espère que c'est la bonne réponse.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
Même problème qui dure encore le 18/09/2020 : rien n'est fait pour le corriger et prendre en charge la démarche de remboursement. L'assistance bouygues du 1064 (au Maghreb) est complètement dépassée par le sujet. Mail envoyé à sogec qui gère la page bouyguestelecom@sogec-marketing.fr sans réponse encore

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
Et l'antenne, elle apporte du gain chez vous : chez moi strictement aucun plus de 50 mesures réalisées dans diverses configurations interieur exterieur en hauteur dirigée vers relai... une arnaque, les débits sont certainement limités par Bouygues depuis le relai ! je tourne entre 1 et 7 mb/s en descendant, ça fait mal