Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Je veux me retracter, pas possible sur "suivre mon colis"...pourtant il est arrivé en point relais.

Je n'arrive pas à me rétracter en ligne. J'ai suivi la procédure mais aucun terme "rétractation" n'apparaît. Pourtant ma commande est en point relais. Je n'ai pas l'intention d'aller le récupérer. Merci de bien vouloir me contacter afin de valider cette démarche.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre demande, je constate que votre commande a bien été rétractée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans la même situation. Je ne sais pas si je dois ouvrir un sujet ou si je peux juste rebondir sur le votre. J'ai bien confirmé la rétractation en passant par suivi colis, mais le site me force à fixer un rendez-vous ou à remplir un formulaire papier alors que je devrais avoir accès à un formulaire en ligne. Je n'irai pas chercher le colis non plus.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Magali,
j'ai du patienter 30 min au tél pour avoir quelqu'un et me rétracter. Soit disant c'est un Bug informatique chez eux...je constate que comme d'autres opérateurs tout est fait pour décourager les gens de se rétracter...en revanche pour s'abonner ce fut hyper rapide ;)

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
21 / 100
Merci de ton retour Alexandre ... J'ai été appelé par un bot, mais au bout de 4 min personne ne s'était encore présenté, j'ai raccroché. J'attends que quelqu'un prenne en charge, sinon j'envoie le coupon papier de rétractation, mais j'ignore si je suis obligé d'attendre une confirmation avant de souscrire auprès d'un autre opérateur sur le même RIO ... Ce qui m'a énervé, c'est qu'ils ont refusé de remettre à mon mari (muni d'une procuration, de ma pièce d'identité et de notre livre de famille) notre commande alors que je suis dans l'impossibilité d'y aller avant la date d'annulation automatique du fait de mon travail. Je me demande si un tel refus est même légal.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite annuler la mise en service du boîtier pour la fibre car il n'y a pas de point de raccordement pour installer le boîtier et ça a un coût que je ne souhaite pas assumer. Donc j'utilise mon droit de rétractation pour annuler ma commande et j'aimerais recevoir un bon pour pouvoir vous retourner le boîtier via le point relais merci d'avance. Léa SENES