Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation pour déménagement Belgique pour études ?

Ma fille part prochainement étudier pour 3 ans en Belgique et elle est encore engagée. Merci de me confirmer qu'il s'agit d'un cas de résiliation sans frais et de m'indiquer la démarche à suivre.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de nos conditions générales, ce motif n'est plus pris en compte en cas de force majeure, si vous résiliiez votre ligne vous serez impacté des frais de résiliation liés à son engagement.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Merci de votre retour. Cette réponse confirme mon souhait de quitter définitivement Bouygues. C'est non commercial et parfaitement injuste car ma fille ne pouvait pas savoir il y a un an qu'elle partirait à Bruxelles cette année. Je suis d'autant plus choquée que lors de son renouvellement de forfait lui a été vendu sans explication (le vendeur a profité de son jeune âge et de son inexpérience) une assurance hors de prix qu'elle ne souhaitait pas.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je suis navré de ce ressenti, mais je ne peux que confirmer les dires de Sébastien.
Concernant l'assurance souscrite, avez-vous fait la demande d'arrêt de celle-ci auprès du service de l'assurance en question ?
Lors de la souscription d'une assurance, un contrat est fourni en direct si fait en boutique, ou envoyé par mail si c'était depuis votre espace client ou au téléphone.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler