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Ma commande

Elle est où ma carte SIM?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM le 26/07/2020, commande *********. J'ai reçu très vite mais ça ne fonctionne pas et puis j'ai fais les démarches sur mon compte et je n'ai toujours pas reçu le remplaçant. Ça fait quand même plus qu'une mois maintenant depuis la commande. Merci.

LUCY
LUCY

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Réponses

Miari
Miari

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Bonjour Lucy,

Merci pour l'alerte.

A notre niveau au service client, je n'ai pas de ligne active. En effet, la carte SIM que vous avez reçu devait être activée pour pouvoir être utilisée. A ce jour, il vous faudra donc contacter le service dédié au 0981662666 pour qu'on puisse vous renvoyer une nouvelle puce.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LUCY
LUCY

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Le numero de téléphone que vous avez donner ne marche pas. Je vais annuler toute avec vous, internet et téléphone car i possible d'avoir quelqu'un si il ya un éventuel problème. Je trouve pas de toute professionnel et sérieux.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Lucy,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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