Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement playfix résiliation ?

Bonjour,
sur l'appli ce service apparait comme résilié depuis le 16/7 date de cette découverte, mais depuis vous continuez de me facturer 2.99 €, et cela représente une somme > 10€ sans que vous me contactiez malgré X relances, ce n'est pas sérieux. Merci de me contacter.

JEANJEAN
JEANJEAN

JEANJEAN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanjean

Cet abonnement était hebdomadaire (2.99€).
Il est bien résilié depuis le 16 juillet, qui était aussi la date de relance.
C'est pour cela qu'il vous a été& facturée.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANJEAN
JEANJEAN

JEANJEAN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis désolé mais votre réponse n'est pas bonne, je continue d'être prélevé de cette somme, il vous suffit de consulter l'historique et vous le verrez. Merci donc de faire le nécessaire et de me rembourser cet abonnement perfide déguisé au milieu de pub sur FB ou autre truc néfaste qui pollue la téléphonie, le web.
Cdt JLT

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler